Page 64 - Groupe Crédit Mutuel Rapport d'activité 2017
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 valeurajoutée
notre aPProCHe mUltiserViCes se DÉPloie
aujourd’hui plus que jamais, une banque qui se veut proche de ses clients se doit d’être plus qu’une banque traditionnelle. Si la bancassurance reste le cœur de métier du groupe Crédit Mutuel, ce dernier s’ouvre depuis plusieurs années à de nouvelles expertises et à des activités spécialisées. Téléphonie, télésurveillance, immobilier, location-vente de voitures... autant de manières de répondre aux exigences de ses clients et de saisir chaque opportunité pour leur donner entière satisfaction. Cette banque devenue plurielle, le Crédit Mutuel l’incarne à la perfection dans un souci constant de qualité de la relation et de niveau de service augmenté.
quand
au pluriel
Parce que toutes nos clientèles - particuliers, artisans et commerçants, entreprises, agriculteurs et associations - n’ont pas les mêmes besoins ni les mêmes priorités, le groupe Crédit Mutuel a su dépasser les standards de la bancassurance traditionnelle pour évoluer vers un modèle de prestations plus diversifiées et digitalisées.
Groupe multimarques et multiservices, ses principales enseignes comme Crédit Mutuel, CIC, Fortuneo, ACM, Suravenir, Targobank ou encore Cofidis et Financo, ainsi que ses filiales, innovent sans cesse pour proposer à chacun des produits et services performants, fiables et faciles à vivre.
  la banque se conjugue
la BanCassUranCe :
notre mÉtier Premier
Financer et assurer : deux métiers dont le groupe a parfaitement su saisir la complémen- tarité en inventant, il y a plus de 45 ans, le concept de bancassurance.
Avec plus de 31 millions de clients, le groupe finance et accompagne les besoins et projets de toute la famille, mais aussi ceux des professionnels et entreprises. Il est l’un des grands prêteurs à l’habitat et s’affirme comme l’un des principaux partenaires ban- caires pour l’accession sociale à la propriété.
Le Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (GACM), Suravenir, Suravenir Assurances et le groupe Nord Europe Assurances (NEA) contri- buent pour 30 % au résultat net du groupe, au bénéfice de plus de 14 millions d’assurés.
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