Page 28 - Groupe Crédit Mutuel Rapport d'activité 2017
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tendances
la relation Client en rÉalitÉ aUgmentÉe
La transformation digitale s’accélère et bouleverse la relation client en profondeur. Nouveaux usages, nouvelles attentes, nouveaux réflexes... L’écosystème se métamorphose
et le groupe Crédit Mutuel s’y est préparé depuis longtemps en développant un large éventail d’exper- tises technologiques. Redéfinition des canaux de la relation, implémentation de nouveaux services, soutien et déploiement continu d’innovations : autant de leviers qui permettent au groupe de resserrer les liens qui l’unissent à ses clients pour leur proposer, dès aujourd’hui, le meilleur de la banque de demain...
le client
est au centre
de tous nos développements
Dans un environnement de rupture techno- logique et sociétale inédit, plus que jamais, nos clients - leurs envies, leurs nouvelles habitudes, leurs priorités - sont au centre de toutes les réflexions et de toutes les actions. L’innovation technologique qui anime le groupe est une formidable opportunité de se rapprocher encore plus d’eux. Leur simplifier la vie, accélérer les interactions entre l’offre et les besoins, renforçer la qualité de service : tels sont les objectifs prioritaires du groupe Crédit Mutuel.
faCilitateUr De Vie
aU QUotiDien
Pour simplifier la vie de ses clients, le groupe Crédit Mutuel surfe sur une dynamique d’innovation permanente et ambitieuse. Banque à distance et mobile, téléphonie, télésurveillance résidentielle, offre monétique, services de paiements mobiles : à travers une offre diversifiée, sur- mesure et hautement sécurisée, le groupe se positionne comme
un véritable partenaire du quotidien de ses clients.
Pour chaque canal de contact plébiscité (agence, Internet fixe ou mobile sur smartphone ou tablette, téléphone, e-mails sécurisés, ser- vices monétiques, réseaux sociaux...), de nouvelles fonctionnalités voient le jour pour faciliter l’accès à un vaste univers de produits et services. Souscription à distance, signatures et dossiers électroniques, consul- tation des comptes et suivi des contrats : tout est mis en place par le groupe pour permettre à ses clientèles de gagner un temps précieux et de vivre une relation choisie avec leur banque, fluide, personnalisée et sereine.
un assistant personnel
inédit sur le marché
Lancé par le Crédit Mutuel Arkéa, Max apporte une réponse simple, impartiale et efficace aux besoins de la vie quotidienne des consomma- teurs. Une application innovante incluant : les services bancaires et assurantiels, des services de conciergerie et à la personne et du conseil personnalisé.
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