Page 32 - Groupe Crédit Mutuel Rapport d'activité 2017
P. 32

   le Client est aU Centre
De toUs nos DÉVeloPPements
      ASSOCIATIONS :
LE LIEN SOCIAL NATURELLEMENT
Une offre bancaire spécifique ainsi qu’une présence continue auprès des familles et des fédérations associatives aux niveaux local, régional et national contribuent à faire du Crédit Mutuel l’interlocuteur privilégié des associations et expliquent son fort développement auprès de cette clientèle.
Le groupe accompagne les besoins d’un secteur qui joue un rôle fondamental dans le renforcement du lien social et la mise en place de solidarités nouvelles.
Partenaire de 512 000 associations et structures à but non lucratif, le groupe gérait en 2017 21,8 milliards d’euros d’encours d’épargne et 3,5 milliards d’euros d’encours de crédits.
    offre dédiée et tips n’ tricks,
le Crédit Mutuel arkéa facilite l’envol des jeunes actifs
LE GUIDE ULTIME DU DÉPaRT À L’ÉTRaNGER
“CROyEZ EN vOUs MÊME,EN L’hUMaNITÉ, aU sUCCÈs DE vOs ENTREPRIsEs...”
COMMENT CONCILIER TRavaIL ET ÉTUDEs ?
    JEUNES :
EN ROUTE VERS L’INDÉPENDANCE
Le groupe Crédit Mutuel dispose d’une offre dédiée aux jeunes, de la nais- sance à l’entrée dans la vie active.
Apprentissage de la banque au quotidien, incitation à l’épargne dès le plus jeune âge, accompagnement progressif vers l’indépendance et ancrage dans la vie active : ces axes guident l’offre à destination des moins de 30 ans qui représentent près de 30 % de la clientèle des réseaux Crédit Mutuel et CIC.
Produits, services et tarifs adaptés : l’offre bancaire est évolutive et tout est mis en œuvre, à chaque étape-clé, pour accompagner les jeunes générations vers l’indépendance.
www.objectif-emploi-orientation.fr www.tipsntricks.fr
#objectif-emploi-orientation
www.objectif-emploi-orientation.fr
    Focus
32 Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2017
études entrePrendre eXPlorer












































































   30   31   32   33   34